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21
2017 Mathématice. N° 54. Réflexions sur le statut des TIC au Maroc.
22
2017 Mathématice. N° 54. Spirolatères : programmation et géométrie dynamique.
23
2016 Le Petit Vert. N° 127.
24
2016 Le Petit Vert. N° 127. p. 15-24. Utilisation du puzzle à trois pièces au cours moyen.
25
2016 Le Petit Vert. N° 128.
26
2016 Le Petit Vert. N° 128. p. 15-18. Trois pièces qui ne manquent pas d'aire en cycle 3.
27
2016 S'unir c'est se mélanger.
28
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 513. p. 132-142. Représenter plus pour démontrer plus.
29
2015 Bulletin de l'APMEP. N° 516. p. 597-605. Le théorème de Pick.
30
2014 Le carré de Metz et le pavé de Metz.
31
2013 Jeux Ecole 2.
32
2013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 15-18. Le carré de Metz.
33
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.
34
2012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 420-428. La géométrie de la mosaïque de Penthée (Nîmes).
35
2012 Repères-IREM. N° 87.
36
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 5-22. La naissance de la Géométrie : la géométrie avec les yeux des Egyptiens.
37
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 529-535. Le puzzle à trois pièces.
38
2011 Corol'aire. N° 88. p. 4-5. Petite histoire de la grandeur aire. Quatrième épisode. Les systèmes créés pour comparer et évaluer les aires.
39
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 487. p. 211-213. Sites en construction.
40
2007 Bulletin de l'APMEP. N° 469. p. 173-184. Des transformations qui transforment.